• OH ENCORE TROOOP CONTENTE *w*

    Cc , les gens je reviens pour mes aventures avec mon #E

    ALORS C'est REPARTI

    hier j'ai eu perm de 14 a 15 avec lui , et genre on est ''Pote'' si vous préférez , bon voila , on se range machin les surveillants viennent truc truc.

    On arrive dans la salle de PERM, et genre y'a un mur avec une table de 3

    Alors un coté y avais Worldou , au milieu Moi , et a côté y'a une fille qui dis ''Qui veux ma place ?''

    Et #E avec un regard en mode ''ALLLÉÉÉ!'' il me regarde et il dis ''Oh vasy #M (La fille) donne moi ta place''

    ON C'EST TAPER DES BARRES A 3 *w*

    Je l'aime de plus en plus chaque jour.. xc

    Bref voilà


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :